Description
De la cuisine à l'art, le pas est vite sauté, avec le Chef Prevost, son Sommelier et l'équipe du musée !
Le chef Prévost s'invite au musée et dans les jardins potagers. Art et cuisine se mélangent lors d'un après-midi de visite et de dégustation.
Au menu :
Venez déguster « Le Jardin d'été » en bouchée salée pour les adultes, et un « Cornet de glace en trompe l'œil » pour les enfants.
En boisson, le sommelier propose une Chartreuse Maison pour les adultes, un rafraîchissement autour de la plante de Cola pour les plus jeunes.
A 14h, 15h, 16h et 17h, départ d'une découverte familiale des plantes et des saveurs dans les jardins et dans les œuvres du musée.
